vendredi 21 juin 2013

Fin de la pause moto, reprise sous peu !!!

Bonjour,

Juste un petit mot pour dire que la moto a été mise en stand by après le premier roulage de la saison.

Ce premier roulage s'était déroulé à Ribécourt, j'en profite pour vous montrer un montage de guillaume :



Au moment du nettoyage je me suis aperçu que mon vilebrequin présentait un jeu important du coté allumage.

Après démontage il s'avère que c'est le vilebrequin qui est marqué, et entre la difficulté à trouver des pièces (j'ai mis environ 4 mois pour en trouver un) et des événements personnels (je me suis marié ;) ) le mois de juin est vite arrivé !

Sur ces entrefaites, j'ai remonté la moto et l'ai revendue pour racheter un KTM 125 SX 2003.

Donc sous peu le prochain post présentera cette nouvelle arrivée, et les quelques travaux que j'ai à réaliser dessus (fuite d'eau à corriger, gros nettoyage , vérification globale).

A bientôt,

Julien

3 commentaires:

  1. Jai hate de voir le KTM :) A + .
    Julien. g

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt Bientôt !!

      Mais tu verra que la roue arrière ;) !

      Supprimer
  2. XD ta raison. La moto fait pas tout faut que le pilote soit bon :P Donc je suis pas sur que t'arrivera à me suivre :D :D
    julien.g

    RépondreSupprimer

Si vous souhaitez laissez un commentaire...